Danse-thérapie

La danse est un outil pour aller mieux, pour aller bien, pour essayer, pour tenter, pour apprendre à faire avec ce corps qui est le nôtre. Comme procédé de rééducation ou d'éducation de soi, sur les plans cognitifs et moteurs, la danse-thérapie permet de façonner l'attention que l'on porte à soi.


L'ATELIER DE DANSE-THÉRAPIE DU LUNDI
Les lundis de 18h à 19h à Micadanses, Studio So Schnell - 15, rue Geoffroy l'Asnier 75004 Paris Accueil des participants à partir de 17h30
Rentrée le lundi 10 septembre 2018.

S'approprier son corps est une réelle démarche dans laquelle il faut choisis d'entrer. Certaines maladies ou affections nous amènent à devoir vivre avec un corps que nous ne connaissons plus, que nous n'acceptons pas. Comme une thérapie de couple pour qu'un mari et sa femme s'entendent à nouveau, les séances de danse-thérapie vous amènent, vous et votre corps, dans un processus de réconciliation.  



L'ATELIER DU MERCREDI DANSE-THÉRAPIE EN FAMILLE
Les mercredis de 14h à 15h. Ecole Gabriel Lamé - 22, rue Gabriel Lamé. Métro Cour Saint-Emillion 75012 Paris

Rentrée le mercredi 12 septembre 2018.

Accueillir l’enfant et sa famille (fratrie et parents) est l’objectif de cettte séance hebdomadaire. Ludique et détourné, le travail développé par Ingrid Bizaguet souhaite aider à façonner le lien qui unie chaque enfant à sa famille.











CONTACT






Articles les plus consultés

Image

Les intentions